Introduction

Amber garde Noah et Zoé de façon occasionnelle. Olivia a su qu’Amber serait la bonne lorsque celle-ci s’est mise à jouer avec les enfants sans attendre. “Noah était triste de la voir partir après l’entrevue, il a même proposé que je parte à sa place.”

OLIVIA (MÈRE):

“Amber est très avenante, comme moi. On s’est tout de suite bien entendues. Mais le plus important, c’est que les enfants l’aiment bien aussi. Après tout, ce sont eux qui vont passer du temps avec elle. Quand elle est venue les rencontrer, elle a commencé à jouer avec Zoé au bout de quelques minutes. Pour Noah, ça a été un peu plus long, mais au bout d’un moment, il a aussi voulu jouer avec elle. C’est comme ça que j’ai su qu’Amber serait la bonne babysitter pour nous.”

OLIVIA (MÈRE):

“Après l’entrevue, Noah m’a demandé de partir le soir pour que Amber puisse rester. Il ne voulait pas la lâcher. Comme je n’avais rien de prévu ce soir-là, je suis allée faire quelques courses pour voir comment ça allait se passer. Amber avait l’air si à l’aise que je ne me suis pas inquiétée une seconde.”

AMBER (BABYSITTER):

“L’entrevue s’est très bien passée. Zoé est un bébé adorable qui sourit tout le temps, et Noah aime faire le fou. À un moment, il a pris ma main et il a dit: ‘Maman, est-ce qu’Amber peut nous garder ce soir?’ Olivia est allée faire quelques courses, et pendant qu’elle était partie, nous avons joué tous les trois dans la salle de jeux. Ça ne lui a pas plu de voir sa mère rentrer si vite, mais c’était un début plutôt encourageant!”

Trouvez une babysitter, une gardienne, ou un babysitting!

LES PARENTS AIMENT SITLY

Avoir une bonne babysitter, ça change la vie !

Rachel: “Anne pense toujours à m’envoyer des photos pour me montrer comment ça se passe, ce que j’apprécie énormément.”
Sarah: “Depuis qu’Eliza garde nos enfants un soir par semaine, nous avons retrouvé du temps l’un pour l’autre.”
Ellen: “C’est super qu’Hannah puisse faire ce que je n’ai pas le temps de faire avec les enfants.”
Heather: “Comme Michaela vient le chercher à l’école, Jason n’a plus besoin de rester à la garderie après l’école.”
Skip to content